VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté Mer 29 Juin - 0:51.

Une prophétie à protéger

panique au ministère



Peu d'Aurors restaient. Une majorité d'entre eux étaient partis en Russie, pour assurer la protection des champions et d'une importante partie du monde magique que constituait les spectateurs. Vous n'y étiez pas. D'autres missions vous avaient été confiées. Alors que vous êtes dans votre bureau, vous êtes rapidement alertés lorsque l'on appelle à l'aide. Déjà, les visages masqués font leur apparition dans le département de la justice magique. Prêts à les arrêter, on vous en empêche et vous envoient plutôt au département des mystères. L'Organisation a pénétré la salle des prophétie. Sans aucun doute, ils ont une idée bien précise, un but à accomplir : Voler une prophétie. Vous devez agir rapidement, protéger les prophétie de ces voleurs...

Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix. Dominus interviendra quand il le jugera nécessaire pour relancer le RP, en attendant restez sur vos gardes en attendant la participation de membres de l'organisation.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté Mer 6 Juil - 14:53.
Je sirotais tranquillement mon café dans mon bureau. Tout était bien rangé, les feuilles d'administration étaient rangées, mes plumes reposaient sur la table de bois. Le silence régnait et je laissais grandes ouvertes mes oreilles pour percevoir le moindre bruit. Je me laisse bercer par ce vide intense. Je réfléchie ou je me remémore des moment heureux. Je vois une jeune femme blonde, souriante, une main sur son ventre rond. Mais cette image ne dure pas longtemps et fait place à un cauchemar. La même femme crie mon nom d'une voix désespérée et du sang coule le long de son corps. J'ouvre les yeux, la mâchoire crispée et les yeux protubérants. Je n'avais pas assister à la mort de ma défunte épouse. Je ne savais pas d'où sortait ces images glauques. Mon imagination sûrement. Il fallait que j'arrête d'être si rêveur. Ça me jouerait des tours plus tard...

Le silence se brisa d'un coup. Des cris, des ordres proférés se répercutèrent dans le bureau. Je faillis tomber de ma chaise lorsque j'entendis mon nom à travers la porte. Mon chef entra et je me levais ostensiblement et marchais à son encontre. Son regard en disait long sur la situation, alors je le suivis pour appliquer les ordres. Je devais aller au Ministère des Mystère devant la salle des prophéties tout de suite et je devais empêcher quiconque d'y rentrer. Je sortis ma baguette sur le champs et je hochait la tête. C'est lorsque j'étais en route pour la salle que je me posais des questions. L'Organisation attaquait le Ministère ? Mais était-elle folle à lier ? Je n'avais jamais compris les convictions qui poussaient les sorciers de l'Organisation à faire ce qu'ils faisaient. Pour moi, ce n'était que des plaisantins, fouteurs de me**e, qui n'avaient aucun sens de respect et maturité. Et en plus, ils étaient dangereux et préparaient ici un sale coup. Je devais être là pour, éventuellement, les arrêter. Mais que voulaient-ils dans cette salle de prophéties ? Mes questions durent se stopper net, car j'entendais des pas derrière moi... Quoi ? Ils arrivaient déjà ? Je me retournait vivement. Je vis William. Je m'arrêtait et l'attendait.

- Salut Will. Ca va ? Toi aussi tu vas vers la salles des prophéties ?

Nous marchâmes ensemble jusqu'au lieu indiquer par le chef. Aucune Organisation ne nous y attendait. Heureusement...

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté Jeu 14 Juil - 13:44.
♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William 0matricule1k

L'odre de mission est clair. Récupérer la prophétie. 19.2S6.1 sait quoi faire. 19.2S6.1 sait où aller. La brèche a été ouverte par les autres. La voix est libre pour avancer. Alors 19.2S6.1 avance à pas décidés et sûrs. Entrer de le ministère a été facile. Très facile. Voire trop facile. Il est vide de monde, vide de tout. Tout le monde est à Durmstrang en train d'assister avec joie à la mise à mort des enfants. Baguette à la main, son visage recouvert part son masque, 19.2S6.1 avance. Le bruit de ses pas résonne dans les couloirs vides. 19.2S6.1 descend directement au Département des Mystères, pour rejoindre la salle des prophéties. La bataille fait rage. Il y aura des morts c'est certain. Mais pas 19.2S6.1. Il faut gagner du temps, c'est tout. Et ça tombe bien, gagner du temps, 19.2S6.1 sait le faire, ménager temps et espace pour les autres. 19.2S6.1 avance avec ses coéquipiers à ses côtés, en silence. Il n'échange pas un mot avec les autres. Pourquoi dire ? Pourquoi faire ? Si 19.2S6.1 veux bavarder avec quelqu'un, il ne vient pas ici. Il s'assoit à la terrasse d'un café avec un ami.

Les couloirs sont vides de monde par ici. Le Département des Mystère a été déserté. Tout le monde prête main forte plus haut, dans le feu de la bataille. L'avancée est aisée. Mais 19.2S6.1 ne crie pas victoire trop vite. C'est le Ministère de la Magie, et fou est celui qui crois que les salles les plus importantes sont laissées sans surveillance. Après la traversée de différentes salles du mystérieux étage, 19.2S6.1 arrive devant la salle convoitée. Leur petit groupe se divise et une partie entre dans la salle des Prophéties pendant que d'autres sont chargés de la surveiller et de monter la garde. 19.2S6.1 en fait parti. Quand 19.2S6.1 arrive, 19.2S6.1 entend des voix. Un homme demande à un autre si ça va. C'était quoi cette question ? Qui demandait à quelqu'un d'autre si ça allait dans une situation pareille ? Ils étaient envahis et l'une des voix demandait si ça allait. 19.2S6.1 aurait pu éclater de rire dans une autre situation. Mais le moment ne s'y prêtait pas.

Dans sa main, sa baguette prend place d'un geste fluide et rapide. 19.2S6.1 sait quoi faire. Arrivant à l'intersection du couloir non loin de la porte à surveiller, 19.2S6.1 s'arrête. Sa baguette dépasse légèrement et le premier sortilège informulé fuse. Un Sortilège de Brouillard Anti Gravité. Un fin nuage flotte à quelques centimètres au dessus du sol, léger, si léger. Le premier des aurors qui marchera dedans se sentira immédiatement que le haut et le bas sont inversés et se retrouvera pendu entre le sol et un ciel infini. Temporairement bien sûr. C'est imparable. Le brouillard est presque invisible. Derrière son masque, 19.2S6.1 a un sourire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté Lun 18 Juil - 18:04.
♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William 0matricule1j

La mission, récupérer la prophétie, 19.C4R.1 était là aux aguets en compagnie de ses camarades. La voie était libre et l'Organisation se sépara pour couvrir les divers recoins du Ministère. 19.C4R.1 entrait dans le lieu, vide, seul le groupe était là, lui il savait où aller : la salle des prophéties. Ils étaient trois à s'y rendre pour récupérer l'objet de la mission. L'entrée fût facile, il n'y avait personne. L'Organisation était reine.
Baguette à la main, le visage recouvert d'une masque, 19.C4R.1 se rendait avec ses collègues vers les ascenseurs. Les différents départements défilèrent, mais 19.C4R.1 s'arrêta qu'au Département des Mystères. La prophétie était là, dans la salle des prophéties.
Calme et silence, 19.C4R.1 n'aimait pas ce silence, mais il savait la Bataille était plus haut et bientôt, elle allait descendre ici. 19.C4R.1 tenait fermement sa baguette dans sa main. 19.C4R.1 était prêt au combat, combattre il savait le faire et il n'avait pas peur. 19.C4R.1 regardait ses collègues, ils étaient trois, trois pour couvrir ce grand espace, mais 19.C4R.1 était là et il n'avait qu'un but, prendre la prophétie et tuer le plus de monde possible. Demain, les différents journaux allaient encore couvrir les évènements. Demain des familles allaient pleurer leurs morts, mais 19.C4R.1 s'en fichait. Des morts, il devait y en avoir.

Des voix se firent entendre, deux hommes, peut-être plus 19.C4R.1, ne pouvait pas encore le savoir, il avançait toujours en compagnie de 19.2S6.1, il savait quoi faire et 19.2S6.1 agît, il lança un sort de brouillard antigravité, quelle bonne idée. 19.C4R.1 souriait, la mission se déroulait pour le moment très bien, mais il ne fallait pas se réjouir. 19.C4R.1 n'aimait pas s'avancer, il espérait gagner, il savait l'Organisation plus forte, mais les Hommes qui leurs feraient face le seraient aussi.
19.C4R.1
Cependant, 19.C4R.1 avait de l’espoir, la moitié des Aurors se trouvaient en Russie, pour ce stupide Tournoi des Trois Sorciers, il y avait déjà eu des morts et 19.C4R.1 le savait, il y en aurait d'autres et ça, ça le faisait sourire.
19.C4R.1 parcourait tranquillement les allers de la salle des prophéties. 19.C4R.1, même si pour le moment l'escapade était calme, les ennuis allaient arriver. 19.C4R.1 souriait, il allait pouvoir s'amuser.
Les hommes étaient entrés dans la Salle des Prophéties, 19.C4R.1 brandissait sa baguette, il indiqua à 19.2S6.1 de continuer à avancer pour rechercher la prophétie, lui il ferait en sorte de retarder les deux hommes, permettant ainsi à l'Organisation de gagner une nouvelle fois. 19.C4R.1, se balada entre les allers, se cachant des deux hommes, bientôt 19.C4R.1 allait pouvoir les prendre par surprise et les attaquer. On ne pouvait pas voir 19.C4R.1 de là où il était et il en était fier. 19.C4R.1 les regardait. Ahah ces idiots d'Auror allaient être fait comme des rats et pour le moment ils ne s'en doutaient pas, mais 19.C4R.1 oui. 19.C4R.1 jubilait derrière son masque.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté Mer 20 Juil - 3:06.
Will était sans cesse sur le qui-vive depuis plusieurs jours, avec la peur de savoir que quelque chose d’atroce était entrain de se produire. Depuis ces images à la télévision, l’Auror était angoissé et pourtant, son métier l’obligeait à faire preuve de courage et d’optimisme. Néanmoins, il devenait de plus en pessimiste et souhaitait plutôt se terrer dans un petit trou, couper de tous les problèmes qu’il sentait poindre depuis l’arrivée de cette foutue organisation, au lieu d’affronter le tout en face. Pour se calmer un peu, Will ne cessait de travailler, s’oubliant peu à peu dans une pile de papier et de dossiers divers. La plupart de ses collègues étaient partit en Russie pour protéger tout ceux qui assistaient au match, mais on avait demandé à Will de rester ici pour continuer les recherches sur l’organisation. Il n’était pas du genre à discuter les ordres et c’est pourquoi il s’était mit à la tâche. De toute façon, il préférait bosser sur la paperasse plutôt que d’être sur le terrain.

C’était donc une journée comme un autre au ministère et Will griffonnait diverses notes sur des parchemins, lorsqu’il y eu un vacarme épouvantable, le faisant ainsi horriblement sursauter. Il faillit en renverser son encrier sur lui. Son supérieur hurlait aux quelques présents de se diriger le plus vite possible à la salle des prophéties, car des individus masqués avaient pénétrés l’enceinte du ministère, ce qui n’était pas bon signe. Will ne se fit pas prier pour empoigner sa baguette et se presser vers la salle, dans l’idée de protéger ce qui importait, soit la prophétie. En chemin, il y eut quelqu’un qui l’interpella et l’Auror se tourna en sa direction : Arcturus. Will comprit qu’il n’y aurait qu’eux pour arrêter les potentiels criminels qui se seraient rendu jusqu’à la salle. L’Auror lui empoigna amicalement l’épaule et le salua. Ils allaient devoir travailler en équipe tout les deux, mais Will avait confiance en Arcturus. Il avait confiance en la plupart des autres Aurors en fait.

-Je vais très bien. J’espère que pour toi aussi. Oui, on m’a aussi envoyé à cette salle et je compte bien protéger ces prophéties.

Il avait sourit à Arcturus, voulant ainsi détendre un peu l’atmosphère, même si Will savait que ça allait barder très bientôt. Ils arrivèrent donc près de la porte, mais Will, qui avait quelques pas d’avance sur son collègue, essuya le sortilège lancer par un des membres de l’organisation. L’Auror ne se fit pas prier pour user du Finite Incantatem. Il retomba ensuite lourdement sur le sol, son regard lançant maintenant des éclairs. Il poussa la porte de la salle, sa fierté légèrement blessée. Sa voix se fit alors glaciale :

-Essayons de trouver les fautifs. Ils doivent sans doute se terrer à quelque part.

Will marcha donc à travers le dédale de couloir, la baguette levée et prête à lancer un sort pour défendre son propriétaire en cas d’agression, ce qui ne saurait sans doute tarder…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté Dim 24 Juil - 19:41.
♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William 0matricule1k

Le pire dans tout ça, c'est que les deux aurors font la causette comme si de rien n'était. Comme si tout va bien. Protéger les prophéties. Une bien belle cause. Mais 19.2S6.1 n'a cure de savoir si la cause que va défendre cet homme est juste ou non. 19.2S6.1 a une mission à accomplir et qu'importe si pour cela 19.2S6.1 va devoir tuer. L'important n'est pas là. 19.2S6.1 avance en silence entre les allées. 19.C4R.1 est parti de son côté. Leur but sera de retarder ce petit groupe d'auror pour permettre aux autres de retrouver la bonne prophétie. L'auror ne tarde pas à mettre fin au sort qui le suspend dans les airs. 19.2S6.1 n'est pas étonné. C'est un auror après tout. Doucement, l'adrénaline monta en 19.2S6.1. Un sourire carnassier pend place derrière son masque. Laissant 19.C4R.1 de côté, 19.2S6.1 se glissa d'un autre. L'homme qui pensait les trouver serait sa proie. 19.C4R.1 aurait l'autre pour lui. 19.2S6.1 avance dans les allées d'un pas confiant, se repère au bruit de pas pour localiser sa proie. 19.2S6.1 allait chercher la confrontation délibérément, commencerait doucement pour tester le tempérament de son adversaire.

Sa baguette bien en main, 19.2S6.1 tourne dans une allée et se retrouve derrière l'homme. Il est inconnu à 19.2S6.1. Mais 19.2S6.1 n'en a cure. Pour le moment, ce n'est qu'un adversaire. 19.2S6.1 compte en partie sur 19.C4R.1 pour couvrir aussi ses arrières comme 19.2S6.1 le ferait pour lui. Le sortilège informulés de ligature fuse alors de la part de 19.2S6.1. Les hostilités sont ouvertes. Maintenant, il faut réfléchir de façon implacable. 19.2S6.1 vérifie à peine si son sort à porté et se met directement à couvert, prêt à jeter un nouveau sortilège. 19.2S6.1 lance ensuite le sortilège de Bombarda, en direction des étagères. Avec les éclats de verres qui volent dans tous les sens, impossible de passer au travers.

19.2S6.1 se tient prêt à la réplique qui ne devrait pas tarder à arriver. L'inconvénient de la Salle des prophéties, qui peut aussi être un avantage, est que la salle est remplie d'étagères formant un véritable labyrinthe. Ici, tous les sens sont appelés et il faut savoir comment réagir à tout moment. 19.2S6.1 se concentre sur tout ce qui l'entoure. 19.2S6.1 est prêt pour le combat à venir. 19.2S6.1 l'attend, presque avec impatience.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté Lun 1 Aoû - 23:22.
♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William 0matricule1j

19.C4R.1 était heureux. Oh oui, ce n'était pas tout les jours que il avait l'occasion de pouvoir entrer dans le Ministère de la Magie, en pleine nuit et au nez et à la barbe des Aurors. 19.C4R.1 ricanait encore des deux hommes qu'ils devaient surveiller et éloigner. En effet, la façon dont ils se parlaient, contrastait vraiment avec la situation. 19.C4R.1 était prêt, 19.C4R.1 était toujours prêt. Retenir les Aurors, ça 19.C4R.1 pouvait le faire et il se faisait un plaisir de le faire. La mission. 19.C4R.1 n'oubliait jamais la mission. 19.2S6.1 commença les hostilités en envoyant un sort sur les étagères. 19.C4R.1 regarda les débris de verre tomber au sol et 19.C4R.1 se mît à sourire. La salle des prophéties était un labyrinthe, il n'était donc pas difficile de surprendre les Aurors et de disparaître quelques secondes après. 19.C4R.1 s'engouffra donc dans les dédales que formaient les étagères. 19.C4R.1 regardaient les prophéties et il se dit qu'elles pourraient faire de très bons projectiles. Tel un chat, 19.C4R.1 se dirigea dans la pénombre de la salle, recherchant les halos de lumières que pouvaient faire les baguettes des Aurors.
19.C4R.1 repéra vite les deux Aurors, il ne les connaissait pas, mais tout deux étaient des Aurors, qu'ils aient une famille ou pas 19.C4R.1 s'en moquait. Une bataille était une bataille et eux se trouvaient dans le mauvais camps.

19.C4R.1 était prêt à attaquer, il regardait derrière son étagère les deux Aurors avancer, puis soudain, quand ils furent au bon endroit, 19.C4R.1 jeta un sort qui fît tomber les prophéties sur les deux hommes. Une course poursuite s'engagea et 19.C4R.1 profita de son avance pour envoyer des prophéties sur les deux Aurors. 19.C4R.1 aimait l'action et il était comblé.
Les deux Aurors semblaient déboussolés par la situation, ne s'attendaient-ils donc pas à la venue de l'Organisation ? Ah mais non, 19.C4R.1 le savait, les effectifs étaient peu nombreux, puisque tout le monde se trouvait à Durmstrang. Foutu Tournoi ! Mais bientôt ils s'en mordront les doigts.
19.C4R.1 qui avait perdu de vu les Aurors pendant quelques minutes, les retrouva vers 19.2S6.1, il s'apprêtait à attaquer et 19.C4R.1 choisît l'option de protéger les arrières de son collègue. Les sorts fusèrent et 19.C4R.1 les lança avec beaucoup de dextérités. Puis le chemin entre les deux camps fût barré par des morceaux de verres. Malgré ce peu de calme, les hostilités allaient reprendre et 19.C4R.1 attendait cela impatiemment.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté Lun 15 Aoû - 3:08.
♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William 0matricule1k

19.2S6.1 en aurait hurlé de frustration. Alors que le combat commence à battre de son plein, 19.2S6.1 sent que l'objectif a été atteint. L'autre groupe a pris la prophétie. Sa présence ici est donc devenue inutile. Pourtant, il y a encore ces deux aurors de malheurs, dont il faut régler le compte le plus vite possible avant de partir. Partir, pas fuir. Car 19.2S6.1 sait faire la différence entre un combat remit à plus tard et la fuite. 19.C4R.1 fait du bon travail aussi de son côté et permet de gagner les quelques secondes dont 19.2S6.1 a besoin pour réaliser son projet. Le manque de réaction de la part des deux aurors est étonnant mais doit être mis à profit. Son collègue se chargerait de relancer les hostilités si besoin. Un signe de la main et le message est passé. 19.2S6.1 a une idée et 19.C4R.1 doit garder sa position.

19.2S6.1 prend par les arrières, avance sans faire de bruit parmi les allées de la salles des prophéties qui ne sont pas encore détruites. Le silence qui règne est troublant. Les aurors n'ont-ils pas encore contra attaqué ? 19.2S6.1 reste sur ses gardes, craignant une ruse habile. Sa baguette à la main, 19.2S6.1 avance entre les rayonnage et arrive à l'endroit souhaité : le dos des auros, qui finalement ont repris l'attaque contre 19.C4R.1 qui résiste à lui seul. 19.2S6.1 tend sa baguette vers le premier et lance un sortilège informulé. Stupéfix. Simple, mais efficace, il ne sera maintenant plus qu'un spectateur immobile de la chute de son camarade. C'est presque trop aisé, le manque de réaction des deux aurors a gâché totalement le plaisir de 19.2S6.1 à se battre et maintenant 19.2S6.1 ne souhaite qu'une chose : en finir au plus vite. Un duel, bref et intense prend place entre les deux personnes masquées et l'auror et c'est finalement 19.C4R.1 qui prend l'avantage et met au tapis le dernier auror.

19.2S6.1 et 19.C4R.1 disparaissent, laissant les deux aurors à leur propre sort. Qu'on les retrouve ou non, ça ne changera rien pour eux. Ils ont atteint leurs objectifs et c'est tout ce qui compte, après tout.

RP TERMINE

[RP très court pour clôturer, mais ça traîne en longueur. Il fallait faire avancer les choses. Les deux auros ne sont pas blessés gravement et leurs vies peuvent être sauvées si on les retrouve].
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William Empty
Message Posté .

♣ Panique au Ministère ; Arcturus & William

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» Quand retrouvailles riment avec la mort du retrouvé. [Joseph, Arcturus & Alex]
» ♣ Panique au Ministère ; Ryan & Matvei
» ♣ Panique au Ministère ; Avdotia & Vera
» ♣ Panique au Ministère ; Louise Merill
» ♣ Panique au Ministère {Jace Warwick}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: