VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre nom : James and Jamie Bond ( Pv CHARLINE )
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Notre nom : James and Jamie Bond ( Pv CHARLINE ) Empty
Message Posté Sam 3 Sep - 13:49.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Lucas Tynnewick and Charline Wilde
DATE : Mi Mars
HEURE : Début de matinée au alentour de 10h00
METEO : Nuageux
7 Vengeance
[size=10][b] NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS :
06 : insécurité et colère a Londres
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Ok pour Dominus

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Notre nom : James and Jamie Bond ( Pv CHARLINE ) Empty
Message Posté Sam 3 Sep - 13:58.
Notre nom : James and Jamie Bond ( Pv CHARLINE ) 596748scegraveneducrimethumb5473395


Londres, une ville tourbillonnante et tellement excitante pour le jeune étudiant que j'étais. En effet d'un coup de tête j'avais décidé de partir de Beauxbâtons pour aller à Londres dans le seul et unique but d'enquêter sur le ministère et l'organisation, pour prouver que ces deux organismes étaient intimement liés. Je voulais démontrer a tout le monde que le ministre cachait des choses à l'ensemble de la population quitte à, au pire des cas, finir enfermer à Azkaban. Voilà pourquoi ce matin de Mars, je me retrouvais dans l'immense Atrium du ministère de la magie, un peu perdu et déboussolé par l'immensité du lieu. Autour de moi des milliers d'hommes et de femmes en costumes trois pièces s'agglutinaient dans les ascenseurs pour aller rejoindre le poste dans un des innombrables bureau du ministère. Pour ma part j'attendais une personne que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années, Charline Wilde, à une époque cette fille et moi étions des amis inséparables, mais de nombreux événements nous ont éloignés l'un de l'autre. Cette matinée au ministère marquait donc nos retrouvailles ainsi que le début de notre nouvelle collaboration. Je savais que cette enquête en équipe n'allait pas être toutes rose, qu'il allait y avoir des tensions. Mais bon, cela étais normal, car quand deux personnes ne se voient pas pendant longtemps, quand elles se retrouvent les souvenirs, les reproches ainsi que l'amitié réapparait pour le meilleur comme pour le pire.
Cela devait faire quelques secondes quand je vis apparaître au loin une jeune femme dont la silhouette me rappelait quelque chose. Charline, c'était elle qui venait de sortir de l'ascenseur et se dirigeait vers moi. Je m'avançais donc vers elle et lui dit :

Charline, c'est bien toi ?? Tu as pas mal changé depuis le temps, tu es devenue une vraie, femme. Attends ne le prend pas mal, mais il est vrai que la dernière fois que l'on s'est vue tu ressemblais plus à une jolie adolescente qu'à une femme. Dis-moi c'est ton joueur de quidditch qui t'a métamorphosé comme cela. Tu devrais rester avec lui, car cela te réussit dis donc, tu es plus lumineuse, plus séduisante et féminine. À moins bien sûr que ce ne soit le temps et l'âge qui t'ont vieilli et transformé en femme.

Pendant que le lui parlait je m'étais dirigé vers l'un des bancs bordant l'une des nombreuses fontaines du grand hall. J'étais épuisé et j'avais besoin de me reposer un peu avant de commencer le marathon qu'allait être cette journée.

Notre nom : James and Jamie Bond ( Pv CHARLINE )

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» « My Life Would Suck Without You » Feat. Icario & Charline.
» Quoi de plus important que la famille? [Charline & Hope]
» à l'aube de notre déclin (EVE&ADRIAN)
» L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.
» Priez pour nous pauvre pécheurs, aujourd'hui et à l'heure de notre mort, amen.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: