VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[PM] Kill the target (avec Vera, RP dans le passé)
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Kill the target (avec Vera, RP dans le passé) Empty
Message Posté Mar 11 Oct - 13:35.
First fail




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Eryn et Véra
DATE : Mars 2056
HEURE : Le soir, aux alentours de 23h
METEO : Nuageux, il fait froid, comme toujours
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : o8, Puissance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : o7, Destruction, horreur et manipulation
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non :D



Dernière édition par Eryn Anya Kingsley le Lun 17 Oct - 22:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Kill the target (avec Vera, RP dans le passé) Empty
Message Posté Mar 11 Oct - 13:48.
11.13pm
L'Impératrice traque, les sens aux aguets, la baguette en alerte, l'esprit ouvert aux pensées de sa proie. Dans ses tempes, l'agréable bruit ambiant des rues a laissé place à un tambour effréné rythmé par les battements de son cœur, l'adrénaline est déversé à flot dans les moindres vaisseaux de son corps, l'air glacé brûle ses voies nasales en entrant dans ses poumons et ses pensées n'ont laissé place qu'à une chose: kill the target.

_____________________________________________
9.46 pm
BIPBIP. BIPBIPBIPBIP. BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP... OK, got it! Fine! I'm waking up ok? Just few more minutes please? Eryn balaya négligemment sa table de chevet ce qui eût pour conséquence de couper le son agaçant de ce réveil. Elle faillit se rendormir quand la sonnerie la fit sursauter une fois de plus. Maudis sort de réparation. Jamais elle n'aurait dû enchanter cet appareil du diable pour qu'il se remonte tout seul. Fine céda-t-elle finalement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, les derniers rayons du soleil éblouirent ses yeux en passant par une brèche laissée par les nuages gris, elle plissa les yeux et, avec difficulté, s'extirpa du lit, emmenant avec elle sa couette et son oreiller. Oups Tant pis. D'un pas traînant, elle se dirigeât vers la cuisine, ses draps toujours enroulés autour d'elle et l'oreiller resté collé contre sa poitrine. Eryn se pinça les lèvres et fit mine de réfléchir. Qu'allait-elle manger ce soir? Parce que oui, pour une infirmière, le jour et la nuit sont bien trop souvent inversés. Un petit sourire moqueur s'afficha sur son visage lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne restait plus rien chez elle à part... une boîte de céréale. Soit. Elle fera parfaitement l'affaire cette boîte. Ayant laissé sa baguette dans sa chambre, elle attrapa la boîte déjà à moitié entamée et versa tout son contenu dans un bol... et à côté. La jeune femme poussa un soupir et balaya la pièce du regard Yeah... I kinda have some tidy to do before work... L'infirmière sorti une brique de lait du frigo trop grand pour contenir si peu de choses et remplit la moitié du bol avec le liquide blanc pour ensuite se poser bruyamment sur la chaise la plus proche. C'est là qu'elle le vit, le papier.

Target: Vera Adamovitch
Selected killer: L'Impératrice
Show time: 11.12 pm, a muggle street will be empty
200 galleons First priority

_____________________________________________
9.49 pm
Une heure, amplement suffisant. Poor you... Someone really wants you dead. Eryn alla chercher sa baguette, sa plus fidèle amie pour ce job à plein temps. D'un coup de baguette, tous les numéros de La Gazette du Sorcier qu'elle possédait foncèrent droit sur elle, certain s'écrasant de plein fouet sur son visage. Elle avait prononcé accio Vera Adamovitch paper et très rapidement, elle découvrit pourquoi cet afflux papier sur sa personne: sa cible était la rédactrice en chef du journal. Tout semblait plus logique. On disait que cette femme avait un sacré caractère et qu'elle avait du se battre avec les meilleurs avant d'obtenir ce poste... et de le garder. Mais ça ne changerait pas la donne. Avant minuit ce soir-là, Vera Adamovitch allait donner son dernier souffle.

_____________________________________________
10.59 pm
Eryn s'efface pour laisser place à L'Impératrice, il n'y maintenant plus place ni pour les gaucheries, ni pour la pitié. It's rush hour dit-elle avant de transplanner.

_____________________________________________
11.03 pm
La tueuse arriva dans un coin sombre et failli se faire percuter par une bande de voyous moldus qui se prenaient pour les rois. Elle pouvait les tuer si facilement. Mais elle était là pour tout autre chose. Sa cible allait bientôt arriver. Elle consulta l'heure: 11.03 pm. Plus que quelques minutes et la fête allait commencer...

_____________________________________________
11.11 pm
Ça y est, la cible était arrivée. Elle l'avait dans son champs de vision mais un étrange sentiment parcouru l'imperturbable Impératrice... qu'est-ce que c'était? Peu importait. Elle fit taire cette impression en fronçant les sourcils et en serrant sa baguette. Elle marcha dans le sens opposé à celui de sa cible dans l'ombre.

_____________________________________________
11.13 pm
Leurs regards se croisent. Encore ce sentiment. SHUT UP! Elle n'était pas à une distance optimale mais elle devait le faire ou alors cette chose allait devenir une gêne. ENDOLORIS! hurla-t-elle. Une chance que ces voyous soient partis ou alors ils auraient eux aussi fait partie du spectacle.

Spoiler:
Vera E. Adamovitch
Vera E. Adamovitch
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
[PM] Kill the target (avec Vera, RP dans le passé) 110907074020540089
star : katie mcgrath
crédit : (c) shiya
lettres postées : 838
date d'entrée : 07/03/2011



[PM] Kill the target (avec Vera, RP dans le passé) Empty
Message Posté Mer 25 Jan - 18:06.
Travailler tard était devenu son lot quotidien depuis plusieurs années déjà. Vera ne travaillait pas pour vivre, elle vivait pour travailler. La Gazette était son bébé, elle avait dû se battre pour obtenir le poste de rédactrice en chef et désormais elle s'y accrochait désespérément. Le journal était la seule chose qui lui restait, en dehors de la flammèche de résistance qui brûlait en elle, ou du désir de vengeance qu'elle entretenait depuis sa plus tendre enfance contre la mafia.

Elle aimait être seule, le soir, la voix de Niels sur la RITM emplissant l'espace. A l'entendre, personne ne pourrait jurer qu'il était probablement le pire salaud que la Terre ai porté, ou encore qu'elle, l'indomptable, le cœur de pierre, en soit tombée amoureuse. Elle se sentait idiote, comme la gamine qu'elle était dix ans plus tôt en totale admiration devant Alexei.
Elle pardonnait tout à Werner, les trous dans les murs, le fait qu'il fume dans les bureaux, ses retards, les papiers jamais rendus à l'heure. Mais il était bon, c'était probablement l'un de ses meilleurs journalistes et c'était également son ami. Ou plus, la relation était floue dans l'esprit de la russe. Ce soir là, l'amertume qu'elle nourrissait envers elle-même et ses sentiments la poussa à éteindre la radio et à quitter les locaux un peu plus tôt que prévu. Il était aux alentours de onze heure du soir, le ciel était plus ou moins dégagé, elle décida de rentrer à pied. Après tout, son appartement n'était qu'à une demi heure de marche des locaux de la Gazette, prendre l'air ne lui ferait pas de mal.

En arrivant à Londres, Vera avait presque perdu toute notion du danger que représentait la mafia. Après tout, malgré les quelques articles incendiaires qu'elle laissait régulièrement paraître, elle n'avait jamais dénoncé Millsworthy, qui était devenu un peu plus qu'un simple informateur par ailleurs. Elle avait cessé de fouiller, sûrement lassé de cette course effrénée contre un ennemi invisible, à la recherche d'une sœur peut-être morte aujourd'hui.
Les choses n'étaient pas simples dans ce milieu, elle le savait. Et puis, si un jour elle se retrouvait en face du kidnappeur de sa sœur, que pourrait-elle faire ? C'était des tueurs à gage professionnels, elle avait beau avoir été la meilleure mokop de sa génération – fierté dont elle ne faisait pourtant pas souvent étalage - , elle ne ferait sûrement pas le poids.

Soudain, une grimace traversa le visage serein d'Adamovitch. Sa jambe la faisait encore souffrir malgré les nombreuses potions distribuées suite à l'attentat de St Mangouste. Elle avait failli mourir et sans l'intervention de Benjamin, son ami d'enfance, elle ne serait peut-être plus là aujourd'hui. Hadisson était également l'un de ses problèmes actuels, elle ne savait pas comment le gérer, il était là tout les jours, aux petits soins et elle se sentait de plus en plus mal à l'idée de le repousser. Il faisait des efforts pour regagner sa confiance et elle restait malgré tout fermé. Elle était plus têtue qu'un hippogriffe.
Perdue dans ses pensées, Vera réagit un peu tard au mouvement de baguette qu'elle aperçu au loin, l'endoloris la frôla, lui arrachant un cri de douleur.
Attrapant sa baguette dans sa botte, la rédactrice en chef roula derrière un mur, et cessa de bouger durant quelques secondes le temps de réaliser ce qui se passait.
Ce n'était pas un membre de l'Organisation, c'était des lâches et ils agissaient toujours en bande, non. Là, même l'intonation était différente, on sentait la détermination, la mort.

Anya, la mafia, des centaines de pensées se mélangèrent dans sa tête. Ainsi, ils s'étaient enfin décidés à venir la trouver, coïncidence ou pas après l'article publié la veille et qui avait permis d'arrêter l'un des leurs. Serrant les dents, Vera se releva.

    « Subis Destruere »



Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[PM] Kill the target (avec Vera, RP dans le passé) Empty
Message Posté .

[PM] Kill the target (avec Vera, RP dans le passé)

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe. | Vera & Ailish
» Here I am ! [PV Niels - Vera - Az]
» J'ai besoin de toi. (VERA&ADRIAN)
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» ♣ Panique au Ministère ; Avdotia & Vera

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: